• contenu
  • menu
  • outils

Manuel utilisateur Orion

Navigation générale

  • Guide
  • Plan
Hiérarchie de section : Gestion des demandes > Saisie dans le formulaire > Cas particuliers

Cas particuliers

Les cas listés ici sont les situations spécifiques concernant les demandes ou difficultés les plus fréquemment rencontrées sur le formulaire. Consulter la FAQ permet également de trouver des réponses à des questions plus précises.

Sommaire
  • Demandes de transformation spécifiques
  • Questions et difficultés courantes autour de la saisie des demandes

Plan

  • Accueil
  • Prise en main d'Orion
  • Panorama
  • Consoles Formations/Établissements : toutes les données au même endroit
  • Gestion des demandes
    • Comprendre le cycle annuel et les acteurs de la transformation de la carte (workflow)
    • Saisie dans le formulaire
      • Accès aux demandes de transformation
      • Formation et établissement
      • Type de demande
      • Motifs et précisions
      • Ressources humaines, travaux, internat et restauration
      • Observations sur la demande
      • Enregistrer comme brouillon & soumettre la demande
      • Cas particuliers
        • Demandes de transformation spécifiques
        • Questions et difficultés courantes autour de la saisie des demandes
    • Suivre une demande
    • Effectuer une action sur une demande envoyée ou reçue
    • Gestion des campagnes et temporalité
  • Pilotage & Suivi de l'impact
  • Admin

Navigation

Précédent | Suivant
| À propos... | Réalisé avec Scenari