Créer un utilisateur
Pour créer un nouvel utilisateur dans Orion, il faut cliquer sur le bouton Ajouter un utilisateur
et remplir le formulaire qui s’affiche (les champs obligatoires sont marqués d’une astérisque) :
- Email⚓
Ce champ permet de renseigner l'
adresse email de l'utilisateur
. - Prénom⚓
Ce champ permet de renseigner le
prénom de l'utilisateur
. - Nom⚓
Ce champ permet de renseigner le
nom de famille de l'utilisateur
. - Rôle⚓
On choisit ici quel
rôle
attribuer à l'utilisateur, en fonction des permissions que l'on souhaite lui donner dans l’outil. - Code région⚓
Ce champ apparaît seulement si on sélectionne un rôle en région académique dans le champ
Rôle
. Il s'agit dunom de la région
. Il peut être définir par défaut. - Fonction de l'utilisateur⚓
On peut choisir la
fonction de l'utilisateur
parmi les fonctions administratives listées. - Envoyer⚓
Le bouton
Envoyer
permet de valider la saisie et de créer l'utilisateur.